Wolfcom France | NOS INTERVENANTS
12724
page-template-default,page,page-id-12724,page-child,parent-pageid-231,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive,elementor-default,elementor-page elementor-page-12724
 

NOS INTERVENANTS

Fulgence OUEDRAOGO

Joueur de rugby à XV international français et également un joueur de rugby à sept.
Il joue au poste de troisième ligne aile au sein de l'effectif du Montpellier HR, dont il est le capitaine.

Christian CALIFANO

Joueur de rugby à XV international français qui évolue au poste de pilier. Il joue dans sa carrière avec, entre autres, avec le Stade toulousain, les Blues, le SU Agen et le Gloucester RFC.

Jérôme FERNANDEZ

Ancien joueur de handball international français reconverti entraîneur. L'un des internationaux français les plus titrés avec 9 médailles d'or, Jérôme Fernandez est également le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 1463 buts marqués.

Julien TOMAS

Joueur de rugby à XV international français qui évolue au poste de demi de mêlée au sein de l'effectif du Montpellier HR.

Séverine BELTRAME

Joueuse de tennis française, professionnelle de 2002 à 2013

Serge BETSEN

Joueur de rugby français (il obtient sa naturalisation en 1994) évoluant au poste de troisième ligne aile. International français à 63 reprises entre 1997 à 2007, il inscrit 45 points et participe à deux Grand chelem, en 2002 et 2004.
En club, il évolue avec le Biarritz olympique, remportant notamment trois titres de champion de France, avant de rejoindre le club anglais des Wasps.

Michael GUIGOU

Jjoueur de handball français, évoluant au poste d'ailier gauche et parfois de demi-centre.
Avec l'équipe de France, il a remporté les trois titres majeurs : il est double champion olympique, quadruple champion du monde et triple champion d'Europe. En club, il est resté fidèle à son club de Montpellier, remportant notamment la Ligue des champions en 2003 et en 2018, et dix championnats de France dont il a été élu à dix reprises meilleur ailier gauche.

Kito de Pavant

De son vrai nom Christophe Fourcault de Pavant, est un navigateur français.
Il gagne sa vie en faisant des convoyages de bateaux, tout en s'entraînant sur un catamaran de course de 45 pieds à l'Espiguette, dans le Gard. Sa carrière de skipper décolle véritablement au début des années 2000.

François TRINH-DUC

Au poste de demi d'ouverture au sein de l'effectif du RC Toulon, après avoir joué toute sa carrière à Montpellier HR, où il a été formé.